AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question au niveau d'un personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peut être futur membre
Invité
Anonymous

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:40

Bonjour / bonsoir !

Je voulais poser une petite question concernant un personnage que je veux absolument jouer mais en lisant votre règlement j'ai vu qu'on avait pas le droit de reprendre les personnages des autres jeux vidéo et ca fait plusieurs jour que je cherche un forum pour le placer mais je n'en ais trouvé aucun ... Du coup je veux quand même tenter ici et si ce n'est pas accepter tant pis je continuerais à chercher. Je voulais essayer de faire un personnage d'assassin's creed avec exactement les même caractere, les mêmes nom et quasi la même histoire mais en la faisant coller au contexte. Du coup je voulais demander si c'était possible pour moi d'en incarner ? Sinon ce n'est pas grave merci quand même j'essayerais de trouver ^^. Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Gardien
Uriel
† Ici depuis le : 11/09/2014
† Psaumes : 60
† Pseudo : Lena
† Lieu de résidence : Manhattan | Paradis

Feuille de personnage
† Memento:
† Arme(s): Ignis, épée à une main
† Pactes:

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:29

Bonjour ~

En effet, il sera impossible de jouer trait pour trait un personnage issu d'un autre univers connu ici. Le simple fait de reprendre le nom complet n'est pas autorisé, donc tu imagines bien que le reste l'est encore moins, j'en suis navrée. En revanche, libre à toi de t'inspirer du personnage, mais il faudra à ce moment-là changer de nom.

À présent, pour jouer un personnage d'Assassin's Creed, je te conseille de t'orienter vers un forum concernant la franchise en question, je pense que cela serait plus simple >.< Nous en avons un dans nos partenaires, sur la PA, tu ne pourras pas le louper ~

Désolée de ne pas pouvoir t'offrir entière satisfaction donc éè Mais si jamais tu veux nous rejoindre sous les traits d'un autre personnage, ce sera avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Peut être futur membre
Invité
Anonymous

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:25

Ah dommage ><. Je comprend ne vous en faites pas je vous remercie pour votre réponse ! Oui j'ai un peu regarder malheureusement le forum n'est plus actif ou du moins presque plus et je cherche un forum avec de l'activité =S.

Merci pour cette réponse je vais continuer à chercher en espérant trouver =3. A bientôt peut être =D
Revenir en haut Aller en bas
Elzeärth
Incube
Elzeärth
† Ici depuis le : 27/09/2014
† Psaumes : 59
† Pseudo : Nuxcia
† Lieu de résidence : Brooklyn.

Feuille de personnage
† Memento:
† Arme(s): Aucune, il n'a jamais mis les pieds en Enfer.
† Pactes:

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:46

Je me permet de répondre concernant le forum sur le thème Assassin's Creed puisque j'en suis la fondatrice : le forum est actif. En ce moment, c'est la période des fêtes + vacances donc un gros battement d'ailes (sans compter les partiels qui arrivent à la rentrée pour la majeure partie des membres). En dehors de ça, il n'attend que du sang neuf ;]

Bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ...
Invité
Anonymous

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:10

C'est vrai ? Ça fait plaisir ! Seulement j'ai vu qu'on ne pouvait pas incarné des assassins du 3 ou 4 c'est vraiment dommage c'est pour ça que je voulais un forum un peu comme ça ><. Merci beaucoup pour l'information ! J'essayerais de voir si je m'inscrit ou non au final ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Elzeärth
Incube
Elzeärth
† Ici depuis le : 27/09/2014
† Psaumes : 59
† Pseudo : Nuxcia
† Lieu de résidence : Brooklyn.

Feuille de personnage
† Memento:
† Arme(s): Aucune, il n'a jamais mis les pieds en Enfer.
† Pactes:

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:30

Actuellement, le forum est en "évolution" puisque nous allons bientôt incorporer les époque d'ACIII, ACIV et ACV (Unity).

Voili voilou pour les info' (et pardon Uriel de "polluer" un peu le sujet :'D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ...
Invité
Anonymous

Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:59

Oh c'est vrai ?! Alors je vais attendre un peu et si il est possible de jouer un assassin d'un autre jeu je m'inscrirais ! Merci beaucoup depuis le temps que je cherche ! Désolé pour le flood je m'arrête avec les messages si jamais j'ai quelque chose à demander j'irais sur l'autre forum concerné alors ! Merci pour la précision je passerais régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question au niveau d'un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question au niveau d'un personnage !   Petite question au niveau d'un personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question au niveau d'un personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Darken Our Own Masquerade‏ :: La Bible :: Nouveau Testament :: † Questions & Suggestions-